Un "arbre d'expression" en masking tape, dans ma maison. Version "oeufs de Pâques" !
Oups, un peu tard ce mois-ci....
J'avais pourtant commencé le brouillon juste après la lecture du post de Flo, mais il est un peu tombé aux oubliettes. Je le ressors ce soir.
En mars, je n'ai pas aimé :
- mon homme absent 9 jours (exactement pareil qu'en février!). En vrai, ce sont surtout les 3 jours de week-end qui ont été pénibles.
- un gros rhume, long et bien fatigant, grrr...
- mon chéri de plus en plus sous pression au boulot. Mais quand cela va-t-il se calmer ?
- des soucis d'ordre administratifs et familiaux, un cocktail explosif
- le ciel gris, le temps froid... il vient quand, ce printemps ?
- notre petite virée en famille aux cascades du hérisson. Des moments où nous sommes totalement présents les uns aux autres, les bienfaits de changer d'air, l'impression de 2 jours lumineux malgré la pluie et la grisaille du ciel.
- voir mon petit bonhomme grandir, tout doucement, à son rythme. Quelques mots de plus dans sa bouche, les débuts sur la draisienne, des talents de coloriage...
- Faire découvrir le yoga à mon homme, attendre un peu anxieuse sa réaction à la fin du cours, puis le bonheur de le voir super enthousiaste !
- un séjour en célibataire chez mon père, passer des moments tous les deux ; la communion d'une de mes filleules - déjà, quel coup de vieux ! La voir devenir une belle jeune fille.
- avoir du temps pour moi
- écrire ici
- préparer Pâques avec les enfants
J'essaierai de faire mieux le mois prochain....
Joli cet arbre !
ReplyDeleteMerci ! :)
DeleteOui, c'est un nouveau venu dans la maison, et que j'espère bien voir fleurir bientôt, se parer de jolis flocons en hiver, ou encore d'autres décorations au fil des envies ! Les enfants se le sont déjà bien appropriés pour Pâques.